Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MinsGame #1

Pin it! Imprimer

 

minsgame

J'échange les revues web pour les bilans MinsGame pendant les dimanches du mois de février, vous ne m'en voudrez pas ?

Pour le no-shopping, je ferais un bilan final en fin de mois. En attendant, vous pouvez aller relire mes conseils pour celles qui le font !

Alors cette première semaine ? De 1 à 7 objets donnés, c'est pour l'instant assez facile. J'ai globalement donné des choses qui attendaient sagement d'être triés, je n'ai jamais eu besoin d'aller assez loin. La majorité des choses seront données ou vendues donc j'évite aussi de faire grossir ma poubelle. En fin de semaine, l'effort a commencé à être plus important, ce qui laisse présager des difficultés pour la semaine prochaine !

minsgame`

minsgame

J'ai donc viré un leggings sequin qui je ne mettrais plus jamais, deux livres, deux portefeuilles et une coque cassée, 4 paires de chaussures que je ne mets jamais, des produits de beauté presque finis mais que je gardais sans les utiliser, un lisseur à cheveux cassé et un pour les boucles, 4 parfums offerts et jamais mis (j'ai le même depuis le lycée!!), et 7 paires de chaussures trop petites de ma fille. Je ne ressens aucun manque de ces objets et je suis bien contente de me forcer un peu grâce à ce jeu !

Niveau organisation, je vous prépare un article un peu plus complet dans la semaine sur l'organisation quand on se lance dans le Minsgame, par quoi commencer, où chercher quand on est à cours d'idées, etc... En attendant, je me suis organisée avec un sac pour mettre tous les objets à donner et un autre pour ce qui est à jeter. Le plus difficile est de m'y tenir tous les soirs, je sens que je prendrais de l'avance le weekend pour m'aider certains soirs. 

Et vous, vous en êtes où ?

Commentaires

  • J'avoue que d'ordinaire j'ai beaucoup beaucoup de mal a jeter...
    C'est vrai quoi et si ça pouvait encore servir....
    Du coup très clairement tout ce que je n'ai pas utilisé depuis notre retour d’Afrique (y'a 2 ans) je jette.
    Pour ce qui est des affaires de enfants. Je me fait violence... Les jouets, les dessins, les vêtements... DIFFICILE...
    Alors je réfléchis et je restreins beaucoup ce que je garde en souvenir et ce que je garde "au cas ou"...
    Mais que j'aime faire ca.... Trier.... Ranger..... Donner...

Écrire un commentaire

Optionnel