Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revue de web #14

Pin it! Imprimer

  préjudice écologique,routine naturelle,promod,volcom,green,végétarisme,chou-fleur

{Pinterest}

Pas énormément de choses cette semaine, j'ai pas mal de boulot en ce moment alors si je lis encore beaucoup de choses sur l'environnement, elles sont très orientées économie circulaire et énergies renouvelables, pas sûre que ça vous passionne ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez lu de bien cette semaine ! 

  • Si je vous épargne mes lectures "boulot" sur la loi biodiversité ou sur le nucléaire, je voulais partager avec vous le dessin de Grégoire Solotareff dans le Huffington Post sur la controverse du préjudice écologique (et le principe pollueur/payeur) dont vous avez peut être entendu parlé ! Je l'aime beaucoup ;) 

2016-03-03-1457016788-8164848-PollueursPayeurs.jpg

choufleur_buffalo_M.jpg

  • je suis tombée en amour avec cette blouse Promod ♡ Pour l'instant je résiste mais jusqu'à quand?!

blouse-en-denim-leger-femme--pp403411-s4-produit-493x530.jpg

  • la marque Volcom organise un concours jusqu'à demain pour gagner son maillot de bain Lost Sea. Pour ça, il faut suivre la marque sur Pinterest, créer une board intitulée "bleached aqua" et y mettre les pins préférés de celle de Volcom plus ceux qui nous font penser au thème "bleached aqua". Résultat, j'ai passé mon temps sur pinterest à voir la vie en bleu et à avoir envie de vacances à mer !! ^^

IMG_7845.JPG

  • Et sinon, en ce moment, je termine le tome 3 d'Outlander, je regarde la saison 2 des Tudors et j'écoute en boucle Bills de Lunchmoney Lewis dès que je menace de m'endormir ^^

Commentaires

  • Hello Julie,
    J'aime toujours parcourir tes "revues de web" où l'on fait de belles découvertes... mais j'apprécie tout particulièrement celle-ci !
    Merci beaucoup pour le partage de mon article, j'ai hésité avant de le publier, je réalise que j'ai bien fait car pas mal de personnes se sont retrouvées dans ma position actuelle.
    J'ai adoré échanger avec toi sur ce sujet, avoir ton avis qui confortait le mien. J'attends avec impatience tes mots sur ton ressenti personnel ;)
    Bise et beau dimanche en famille

Écrire un commentaire

Optionnel