Revue de web #31 (04.06.2017)

d447d9a329f69f356de755f2df920a96.jpg

Une image en hommage à ce weekend pluvieux dans mon sud ouest. Je me plains pas, il a fait très chaud et je suis pas encore prête à virer la couette (oui je dors avec tant qu'il ne fait pas 27°C dans l'appart!) et à laisser la fenêtre ouverte la nuit (le silence n'est pas d'or dans mon voisinage). 

Vous avez vu, j'ai repris un peu mon job de blogueuse ces derniers temps ! Je vais avoir bien plus de temps "libre" prochainement donc ça devrait rouler plus facilement par ici !

En vrac, voici quelques petits liens appréciés cette semaine :

pages-livre.jpg

redaction-article-blog-2.jpg

tippy-edimburg-scottish-borders-Abbotsford-House-3290695.jpg

Côté livres, je suis encore dans le tome 3 des Chroniques de Shannara...que j'ai mis en attente pour commencer le tome 3 de la Passe miroir ! Je vous ferais sans doute un article sur la saga à la fin ! Ah oui, je lis aussi Harry Potter et l'enfant maudit que j'avais apprécié en anglais. La version française me plaît beaucoup moins, ça fait très "fanfiction" ! 

unnamed-1.jpg

Côté petit écran, on est à fond dans la saison 1 de Designated Survivor sur Netflix ! On l'a un peu commencé par hasard et finalement on adore. Je vous conseille vraiment de la regarder sans lire le synopsis, effet surprise garantie (même si le titre en dit déjà long!). On a aussi regardé War Machine avec Brad Pitt (que j'ai mis longtemps à être sûre de reconnaître!) mais il m'a finalement un peu ennuyé. Même si je suis sensible à la démarche satirique du film, je le trouve un peu longuet... Vous l'avez vu ?

On a beaucoup de séries en attente mais pour l'instant, entre la fatigue et le fait que ma fille préfère regarder Ballerina pour la 15ème fois, on a un peu moins de temps ! 

1000x563-Q90_a3552818a0bcac4e2a74c13539ef5f00.jpg

 Bon dimanche à vous !

08:04 | Lien permanent | Commentaires (2) |  del.icio.us | |  Facebook