Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu, vu, aimé #33

Pin it! Imprimer

 

02e84728599ecc31bc098a54799b0cfb.jpg

Je reprends la catégorie Revue de web, un peu abandonné depuis cet été, en la transformant en "Lu, vu, aimé", ce qui colle un peu mieux à son contenu ! Je n'aurais plus le temps de le sortir tous les dimanches mais je vais essayer de m'y tenir dès que j'ai plusieurs choses à vous partager !

Alors en vrac....

A lire/A voir sur le web 

  • Dans la lignée de ma saga de minimaliste du dressing, l'article Un dressing minimaliste de Simple is the new black.

20171106_083421-01.jpeg

2017-06-30-02.16.46-1.jpg

outils-simples-organisation.jpg

  • Un article sur le Made in France chez Iznowgood où elle décrypte ce que signifie cette mention (la juriste qui est en moi adore quand on fouille des textes juridiques^^)

@P1350246-1024x801.jpg

zéropression.png

26509926919_0faed2a8c6_c.jpg

J'ai lu 

Quelques petites lectures terminées mais pas de gros coups de coeur depuis quelques temps (et même des livres abandonnés!) : 

- Le jardin de Winter de Valérie Fritsch : vraiment très bien écrit, presque poétique. Par contre, l'histoire était beaucoup trop lente pour moi, ça a été difficile de le lire le soir sans sombrer à la deuxième page!

- Les Légendes de la Fantasy 2 de Robert Silverberg (2 tomes) : je vous l'avais présenté sur Instagram, il s'agit de plusieurs récits dérivés des oeuvres les plus connues de la Fantasy (Game of Thrones, Shannara, Outlander...). Je n'ai pas lu l'intégralité des récits, seulement ceux issus d'oeuvres que je connaissais déjà. Très chouette si vous aimez la Fantasy.

- Divergente vu par Quatre de Veronica Roth : oui je sais, j'insiste alors que j'ai été tellement déçue par la fin de cette saga. Ce tome dérivé ne réinvente pas l'histoire mais c'était assez sympa de retrouver l'univers. Je garde quand même un sentiment d'inachevé sur l'univers de Veronica...

- Culottées de Pénélope Bagieu, tome 2 : le seul coup de coeur depuis des semaines ! J'en avais beaucoup entendu parlé et j'ai adoré ! Je vais rattraper le tome 1 !!

J'ai vu

C'est assez calme côté télévision en ce moment ! A part le rendez-vous du lundi pour Outlander, on a surtout dévoré les 5 premières saisons de Suits qu'on avait arrêté depuis longtemps ! Là, on est un peu en panne mais on m'a donné pleins d'idées sur twitter !  

Repéré ou acheté

Petit craquage chez Close grâce aux réductions en cours sur MonShowRoom, j'ai craqué sur ce pull vert ! Ca tombe bien, je vous fais bientôt une sélection de pulls pour la catégorie du minimaliste dans le dressing.

327447-01-a.jpg

Deux coups de coeur : le sac camel Made in Italie de Léo et Violette & les ballerines Rothys en plastique recyclé ! Bon c'est plaisir des yeux par contre pour l'instant...

Boite-Camel-01.jpg

002-leopard-A_2048x2048.jpg

Et sinon, je remplis petit à petit ma page Vinted pour vendre quelques affaires de mon placard et celui des enfants, n'hésitez pas si besoin ! 

Bon dimanche à vous ♥

Commentaires

  • Chouette j irai faire un tour sur Vinted,j avais commandé sur la page vide dressing intagram. Sur Netflix je te conseil Grace&Frankie, j ai beaucoup aimé.

  • Top il y a des articles de blog qui vont plaire je sent merci a toi :) pour une série Captive en 6 épisodes est vraiment top:) en lecture tu l'as peut être déjà lu mais Rébécca de daphné du maurier est vraiment bien écrit :)

Écrire un commentaire

Optionnel