Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revue de web #16

Pin it! Imprimer

849769435.PNG

Source : Petit Bateau

 

  • J'ai découvert le blog MYNY/MA et j'ai dévoré son article sur l'alimentation et l'acné. Hâte de lire la suite mais j'ai noté précieusement tout ça pour essayer d'y réfléchir plus sérieusement.
  • Rien à voir à la thématique de ce blog mais j'ai adoré le ton et le message de cette chronique du magazine du Monde sur "Faut-il entretenir sa libido comme on court un marathon?". Non pas que j'ai des inquiétudes de ce côté-là mais je trouve que c'est un sujet passionnant, tellement mal traité et influencé par notre société du culte de la jeunesse, de la performance et du sexy.
  • Et le césar de la vidéo la plus utile de l'année est attribuée à Agnès du blog La French Life pour sa vidéo sur le "complexe de la femme parfaite". Une vidéo d'utilité publique, qui m'a fait beaucoup réfléchir même si je partage déjà son point de vue. Et surtout une vidéo à mettre entre toutes les mains de celles qui complexent, de celles qui se veulent femme parfaite, de celles qui maigrissent en pensant que ça résoudra leurs complexes, à celles qui ne comprennent pas les complexes des autres...Et comme j'ai vraiment envie que tu la regardes, je te la met même directement ;) Passer le fun du début, la vidéo devient sérieuse à 6''20.

 

Sinon, j'ai terminé la saison 1 d'Outlander et attends patiemment la sortie de la 2 dimanche (sur Netflix), je lis "Dans les forêts de Sibérie" pour le club de lecture de Victoria de Mango and Salt, mais j'ai aussi lu "Activer l'économie circulaire" de Nicolas Buttin et Brieuc Saffré pour le boulot. Je vous ferais un petit compte-rendu tellement ce livre m'a emballé (déjà que je suis à fond;). Et grâce aux messages de mon amoureux, j'ai écouté une charmante chanson française de Guillaume Cantillon. Je n'aime pas vraiment la chanson française mais "Hello Hello Bonjour" m'a mise de bonne humeur alors je partage !

Commentaires

  • Hello et merci pour ton partage!
    Si j'avais su que j'aurais si vite un César ;)
    Du coup par la même occasion je découvre ton blog au si joli titre!
    J'avais aussi beaucoup aimé l'article de Miss Blemish, surtout qu'avant, lorsque j'étais organisée, je cuisinais comme ça!

Écrire un commentaire

Optionnel