Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wishlist No shopping

Pin it! Imprimer

wishlist no shopping
 

Le meilleur conseil du défi no shopping est bien de faire une wishlist !! J'aime tellement l'idée de marquer mes envies shopping pour voir si elles durent et surtout trouver les articles les mieux que je pense garder cette petite manie. 

Voici un petit exemple de ce que je n'ai pas acheté. Certaines choses seront sans aucune doute achetées dès le mois de mars, d'autres peut être jamais ! A chaque fois j'ai résisté en pensant au no shopping et en tentant de chercher mieux/moins cher/ou autre. Du coup, la fonction de la liste marche parfaitement. Et sans faire de teasing pourri, on verra à la fin du mois comment j'ai craqué, sur quoi et pourquoi. Niveau étude sociologique, ce défi est assez marrant, j'ai l'impression de m'analyser tel un lion dans la savane ;)

  • le magazine Flow. Difficile de lutter quand on le voit passer toute la journée sur instagram !! Pourtant, toutes les fois où j'ai voulu l'acheter, je me suis raisonnée. Après tout, ce n'est qu'un magazine, je ne sais même pas comment il est et le soir, je ne pense jamais "tiens, il me manque un magazine" !!!
  • le blush coralista de Benefit. Le mieux arrive à sa fin mais il pourra largement durer jusqu'au mois prochain ! 
  • de l'huile de ricin. Je n'en ai plus depuis longtemps et j'aimerais bien retenter pour mon démaquillant et pour les bains d'huile de cheveux. Mais au regard des 4 bouteilles d'huiles végétales dans ma salle de bain, je me dis que ça pouvait bien attendre ! 
  • Un sac Ananas de chez Zü. J'ai légèrement envie de tout acheter sur cette boutique. Pour l'instant je me retiens mais jusqu'à quand ?
  • des vêtements H&M pour peanut. Pas grand chose et sans doute des choses qui seront utiles les mois prochains. Mais j'ai tout reposé, franchement elle en a déjà assez et on a encore pas mal de mauvais temps devant nous. 
  • des crayons de couleurs en étoile. Ils viennent de chez Prairy Mood, un site dont on reparlera bientôt (en mars en fait, quand j'aurais le droit de finaliser ma commande ;)
  • Vegan de Marie Laforêt. Je commence doucement à me renseigner sur une alimentation végétarienne et j'ai besoin d'aide. On en reparlera ici mais en attendant, je préfère regarder encore quelques conseils de lecture pour être sûr de faire le bon choix. 
  • bougie Yankee Candle Baby Powder, à cause de Victoria. Pour l'instant j'ai résisté mais comme je vais ce week end à Toulouse et qu'il y a une boutique, pas sûr que je tienne ! 
  • un gilet parfait. En quête d'un gilet foncé (et le même en écru ça serait parfait) mais impossible de trouver ce qui me va. Alors je fouille et j'attends. Si vous voyez passer un gilet noir, juste long sous les fesses, assez chaud, qui ne peluche pas, sans manches chauve-souris (WTF??) et si possible qui se ferme, faites moi signe ! 
  • Des rangements sur Hema. La faute au rangement de la maison, j'ai envie de pleins de corbeilles, paniers, boîtes…mais en fait, pour l'instant, on fait sans alors pourquoi s'encombrer ? 

Et vous, vous en êtes où ? 

Commentaires

  • Pour les crayons de couleurs, j'ai vu pas mal de DIY qui proposent de faire fondre les petits crayons gras qu'on a déjà mais qui ne ressemble plus à rien et ensuite tu peux les mettre dans des moules le temps qu'ils sèchent et se reconstituent de la forme souhaitée.
    exemple : http://mamanougatine.over-blog.com/2014/07/recycler-les-petits-crayons-gras.html

Écrire un commentaire

Optionnel