Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julie

Julie, 33 ans, créatrice de Banana Pancakes. Dans ma vie, on compte un amoureux et son loulou de 8 ans, une mini peanut de 4 ans et un gros toutou un peu fou. On vit dans le sud ouest, près des Pyrénées et de l'Océan, meilleur endroit du monde ♡

Banana Pancakes, c'est le lieu qui me permet de partager ma passion pour la planète. Des informations, des découvertes de marques ou blogs green, des astuces beauté, mode ou maternité...tout passe dans mon viseur "écolo" pour essayer de consommer mieux et moins. C'est ma petite contribution à l'écologie afin de prouver qu'on est pas obligé de se transformer en hippie du moyen âge pour consommer différemment.

J'adore avoir votre avis et vos astuces, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : bananapancakes@live.fr

Ma relation aux marques : 

Je mentionne tout produit envoyé par une marque, tout partenariat ou lien affilié (par *) sur le blog ou mes réseaux sociaux.

Mon blog n'est pas mon activité professionnelle mais évidemment, tout travail mérite salaire. Je parle la plupart du temps de façon volontaire et sans contrepartie de certaines produits ou marques. Mais pour certains articles plus approfondis ou des produits que je ne connais pas, il m'arrive d'accepter des produits ou des partenariats, toujours en accord avec la ligne de mon blog. Dans ce cas là, tout est toujours signalé pour vous. 

Je suis ambassadrice de Greenma et à ce titre, je reçois les nouveautés pour vous les faire découvrir ou gagner à l'occasion d'un concours.

Dans tous les cas, je choisis toujours ce dont je vous parle avec soin, quand ça m'a plaît ou que je pense que ça pourrait vous intéresser. Et mon avis n'engage évidemment que moi !

Si vous êtes une marque, un créateur, une association ou autre, n'hésitez pas à me contacter par mail (bananapancakes@live.fr) mais n'oubliez pas que ce blog n'est pas mon job, mon temps de réponse peut parfois être un peu long ♥